Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOME,etc...
2 août 2007

karine wolff

un univers doux et raffiné qui ne pouvait que me plaire. Karine imprime ses sacs et pochettes en sérigraphie, à la main, s'inspirant du monde végétal, réhaussé de peinture métallique et irisée.

_7311205
les grandes et petites besaces, pochettes pour le soir, trousses de voyage et trousses make-up sont disponibles en boutique, à s'offrir ou se faire offrir...

P7050777

Publicité
Commentaires
C
je savais pas que tu avais du Karine Wolff, y'a pas longtemps j'ai regardé son site et j'ai opté ce coup -ci pour une jolie amglaise ;-) !
C
oh la la !!! ils ma plaisent ces petits sacs et ces petites trousses.... vas-tu les mettre dans ta boutique en ligne pour celles qui habitent à l'autre bout de la France...? cécile
HOME,etc...
Publicité
Albums Photos
Publicité