Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOME,etc...
10 juin 2007

cabas japonais shinzi katoh

ils sont enfin arrivés, venez vite avant qu'il n'en reste plus !

edit du 13 juin: en raison du très grand nombre de demande d'achat de cabas par correspondance, il vous est possible de m'en faire la demande en m'envoyant un mail.

P1010002

d'autres articles shinzi katoh par ici...cliquez.

et pour les parisiennes, allez faire un tour au 25 rue keller dans le 11ème !!

Publicité
Commentaires
D
il faut que j'y retourne en effet
M
Merci sophie j'ai bien reçu mon sac et je l'aime beaucoup!
S
Super sympa votre boutique. Je mets tout en favori et j'y repasserai ! Bisous
F
je les ai vu chez cécile, je vais craquer...
L
Ils sont superbes! Dis, c'est combien?
HOME,etc...
Publicité
Albums Photos
Publicité