Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOME,etc...
16 avril 2007

entre printemps et été

P4040027P4040042P4050013
la fluidité des voilages en lin et des rideaux aux imprimés fleuris des Touristes...
P4040065P4040025P4070006

Les robes et tuniques de Sud from Italy, de Numph from Danmark, de la Fiancée du Mékong, les peignoirs des Touristes, les sacs de Mariette Jonbaz et les cabas de Kabalô...
P4140015P4140016P4140013

Le linge de lit, les protèges carnets de santé des Petites emplettes, les sets à langer, les plaids et sacs pour la promenade de bébé de Mariette Jonbaz, les turbulettes de Ballade en roulotte...
P4050003P4050009p4050001

les carnets aux couvertures vintage, les magnets, cartes postales, les nappes des Touristes, les coussins qui portent bonheur...
P4140020P4040046P4040053

des trousses de toilette, des stickers, des sautoirs, des bandeaux, des coussins, des serviettes hamman, etc ...

venez y faire vos petits achats sur le chemin de votre marché du dimanche matin de la Place du Concert, la boutique vous accueille de 10h30 à 13h30.

P4150024

Publicité
Commentaires
Q
Bonjour !<br /> Je viens de découvrir la marque nümph (j'habite en Allemagne), est-ce que vous vendez toujours leurs collections ?<br /> Quetchka
B
AAaaah !!! je peux venir habiter dans ta boutique ??? je t'aiderais à faire de la place, et je crois bien que j'y trouverais sans problème une copine de penderie pour ma belle robe Numph...
K
une petite robe grise que je glisse volontiers dans mon armoire ! ambiance bien sympa par ici ...
L
Oh la la ! ça donne envie..... heureusement (pour moi !) que je suis loin de toi car la CB elle a tellement frétillé ce mois-ci qu'elle est au repos forcé !... Vivement le mois prochain !!! ;)
L
Oh, que ça fait envie Sophie... Le mois de mai est un peu dégonglé du porte-monnaie, mais promis ds qu'il se sera remplumé, avant l'été (j'espère) je viens choisir la jolie nappe, à moins que je ne prenne les rideaux, ou les deux... En tout cas, c'est très chouette présenté comme ça ! <br /> Bizoux, Baveux bien sûr<br /> <br /> Ga la Grenouille (notgroupe)
HOME,etc...
Publicité
Albums Photos
Publicité